MeilleurTaux.com s’ouvre au regroupement de crédits

Le courtier et comparateur de crédit en ligne Meilleurtaux.com vient d’annoncer son rachat du spécialiste en regroupement de crédits Préféo. Le site affiche des résultats très positifs pour ses activités et poursuit ses efforts en matière d’élargissement de son offre, y compris auprès des professionnels.

Les demandes pourront notamment être déposées sur le site Meilleurtaux.com. Lorsque le regroupement vise à dégager de nouvelles capacités d’emprunt, Meilleurtaux.com permettra également à ses clients éligibles d’ajouter un nouvel emprunt à leurs engagements existants.

Au-delà du canal en ligne, Meilleurtaux.com propose ses services par téléphone grâce à 80 conseillers financiers. Le groupe compte aussi 230 agences franchisées et 137 établissements financiers partenaires.

Notre analyse: Chronique d’une croissance forte et de la diversification

Meilleurtaux.com profite de cette annonce pour présenter les résultats de son activité en 2015. Le site affiche sa réussite avec 23 millions de visites générant 1 million de demandes de crédit cumulées.

La production de rachat de créances de Meilleurtaux.com s’est élevée à 70 millions d’euros en 2015. Après l’acquisition de Préféo, elle devrait monter à 130 millions d’euros, assurant au courtier une place incontournable sur ce marché de niche. Son chiffre d’affaires a dépassé les 120 millions d’euros soit 50 % supérieur à celui de 2014.

Un meilleur accompagnement pour les professionnels

Meilleurtaux.com vient par ailleurs tout juste d’annoncer que ses services s’ouvriraient désormais aux professionnels. Le lancement de sa nouvelle offre de regroupement de crédits s’inscrit ainsi dans la lignée des annonces déjà faites sur l'élargissement vers les prêts aux professionnels.En rachetant Préféo, Meilleurtaux.com veut devenir, selon ses termes, un « supermarché de produits financiers ». Les utilisateurs du service pourront ainsi effectuer une demande de regroupement de plusieurs crédits en une seule ligne.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus