Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Contrats Digipass

  • L’entreprise américaine VASCO Data Security International a annoncé deux nouveaux contrats importants pour sa solution d’authentification, Digipass. A chaque nouvelle opération, le client saisit sur un boîtier de la forme d’une petite calculette un code PIN pour obtenir un numéro unique qui l’authentifie.
  • La banque suédoise, Swedbank vient de signer un contrat de deux ans pour utiliser les terminaux Digipass 260 et Digipass 300. Ils permettront d’authentifier les clients ayant accès aux services en ligne de la banque en Suède et dans les pays baltes, soit 1,25 million de personnes.
  • La banque japonaise Mizhuo a choisi les terminaux Digipass GO6 pour protéger les clients de sa banque en ligne. Il se présente sous la forme d’un boîtier électronique sur lequel il n’y a qu’une seule touche. Le client clique sur cette touche pour obtenir le numéro unique nécessaire à son authentification et à la validation de l’opération.




  • Deux autres banques scandinaves ont également choisi les solutions d’authentification développées par Vasco : il s’agit de la banque suédoise SEB et de la banque norvégienne DnB NOR.
  • Rappelons qu’au Royaume-Uni, ce sont les solutions d’authentification forte développées par Xiring et Gemalto qui ont été choisies par la majorité des banques britanniques.