Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

De nouveaux contrats pour Rentabiliweb

Rentabiliweb poursuit le développement de Be2Bill, sa solution de paiement désormais adoptée par un grand nombre d’e-commerçants. Récemment, l’entreprise a enregistré plusieurs nouveaux contrats.
Des contrats que le spécialiste de la monétisation d’audience doit notamment à un partenariat stratégique avec le fonds Jaina Capital. La liste des sites de vente en ligne ayant adopté son option de paiement compte plusieurs nouvelles références dont Betclic, Directoptic, NetBet, Aquarelle, Kenzo ou bien encore Winamax, entre autres.
Les filiales de marketing direct du groupe, Mailorama (fidélité et cash back sur Internet) et Eperflex (retargeting par e-mail), ne sont pas en reste. Elles ont aussi gagné de nouvelles références : Zalando, Lastminute, Pixmania, Spartoo, MisterGoodDeal, Meetic, Fnac.com, Ebookers, Marionnaud et Numericable.
Enfin, la diversification pour le groupe passe aussi par ses solutions de télécommunication (Rentabiliweb Interactive), qui propose plusieurs fonctionnalités à valeur ajoutée : push SMS, SAV, suivi des commandes, etc.
Source : Communiqué de presse
Une stratégie pour se stabiliser financièrement ?
Autant d’opportunités pour Rentabiliweb de dépasser le recul de ses résultats financiers enregistrés l’an passé, qui s’accompagnent de rumeurs de restructuration au profit d’une répartition plus stratégique de ses activités.
Lancée début 2012, Be2bill se concentre sur les services à valeur ajoutée pour les commerçants : amélioration des taux de transformation, de la connaissance client, etc. De nouvelle fonctionnalité ont progressivement été ajoutées pour permettre aux commerces d’identifier et de rattraper les causes d’échec des achats en ligne, par exemple. (voir les Observatoires de janvier et juin 2012