Younited Credit finance les achats de produits Apple sur LDLC

Après s'être associé au programme Xbox All Access pour financer les gamers, Younited Credit poursuit sa stratégie de partenariat et de financement ciblée. Aujourd'hui, Younited Business Solutions, la filiale BtoB du spécialiste du crédit à la consommation en ligne, compte un nouveau client : le site d'e-commerce LDLC. 

Le vendeur high-tech a choisi Younited pour monter un site de financement et de reprise de produits de la marque Apple. Un créneau porteur, tant la demande est forte pour les produits reconditionnés de la marque qui pratique des tarifs particulièrement élevés.

La souscription peut se faire soit en ligne depuis le site de LDLC, soit en boutique dans le réseau OLYS, un partenaire d'Apple.

Parcours client en ligne :

  • Le client choisit son produit Apple sur le site
  • Il choisit ensuite le terme du crédit
  • Il inclue ou non une option de reprise (reprise de son ancien matériel et renouvellement du prêt sur un matériel plus récent)
  • Il inclue ou non la reprise immédiate d'un ancien appareil
  • Il est scoré instantanément après connexion à son espace de banque en ligne, suite à l'analyse de ses trois derniers relevés bancaires

Conditions du prêt : prêt amortissable, remboursable sur 12, 24 ou 36 mois, TEG à 8,79 %.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus