Le leasing électrique chez Volkswagen

Volkswagen Financial Services propose un nouveau service de leasing pour les véhicules électriques. Le constructeur allemand offre aux conducteurs non seulement la voiture en leasing, mais aussi l’infrastructure de recharge.

Baptisé e-Moby, la nouvelle formule de leasing, proposée par le constructeur concerne uniquement les véhicules électriques de Volkswagen. E-Moby propose aux clients deux solutions de rechargement intelligent.

La première est un dispositif de charge mobile pour véhicules hybrides électriques et rechargeables. Le smart câble (Nexxtender Mobile) utilise le réseau Sigfox pour communiquer les informations de positionnement et de recharge.  

La smart Wall Box (Wall box Nexxtender Advance Single), est la seconde option proposée par e-Moby, une borne de recharge rapide et compacte qui permet de recharger aussi bien à la maison qu’au bureau;

Notre analyse - la mobilité électrique en expansion

La vision des gestionnaires de flottes sur la mobilité évolue au fil du temps et la mobilité électrique devient incontournable. Certains constructeurs saisissent cette opportunité pour multiplier les initiatives.

C’était le cas de BMW qui, via sa société de leasing Alphabet, a mis en place des solutions de leasing axées autour des voitures électriques. Alphabet propose une offre de leasing électrique en fonction du profil de mobilité du client.

Volkswagen cherche à son tour à faire évoluer la mobilité électrique et son service de leasing par le biais d’e-Moby. Pour son e-golf, le constructeur allemand propose un financement attractif, avec un TCO favorable

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus