Le courtier Siaci améliore ses services en ligne

Siaci Saint Honoré, courtier français en assurance, annonce le lancement de sa plate-forme de prévention participative à destination des professionnels du secteur. Après le courtage et le conseil, Siaci s’appuie sur les canaux numériques pour enrichir son offre avec des services.

Siaci Saint Honoré présente sa nouvelle plate-forme MyPrevention, un réseau en ligne dédié, comme son nom l’indique, aux acteurs de la prévention (mutuelle et assureurs par exemple) orientée utilisateurs finaux.

Une fois intégrée par les professionnels, MyPrevention servira à leurs salariés et/ou assurés par exemple, dans leur quotidien. Ils auront ainsi accès aux offres de leur prestataire, mais aussi aux services à valeur ajoutée développés par Siaci sur le canal en ligne.

Ainsi, MyPrevention intègre des modules de suivi de dossiers de santé, de prise de contact avec des experts, d’évaluation de symptômes, d’encyclopédie médicale ou encore des serious games.

Notre analyse : Aider les assureurs à faire de la prévention en ligne

Siaci Saint Honoré se définit comme un leader français du courtage. Le groupe intègre aussi à son offre de base le conseil aux entreprises. Au-delà de la conception de produits d’assurance, le courtier a choisi de s’adapter à l’évolution du marché, toujours plus connecté et d’aider les assureurs à assumer cette transition.

En marge des objets connectés qui permettent de développer les offres d’assurance, la plate-forme MyPrevention offre un suivi préventif des particuliers mais enrichit aussi ses services avec du coaching, des jeux en ligne ou encore une encyclopédie.

L’ouverture d’un espace en ligne favorise l’intégration de nombreux services à valeur ajoutée, à la fois pratiques et ludiques. Ce type de démarche s’avère de plus en plus nécessaire pour résister à la concurrence.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus