En bref : Soan intègre le virement Open-banking

La plate-forme de paiement dédiée aux entreprises de la FinTech Soan accueille un nouveau sevice via le paiement par virement Open-banking. Désormais, les clients professionnels de la FinTech vont pouvoir intégrer à leur outil de facturation un module de paiement pour se faire régler par virement. Le service est accessible sans frais supplémentaire. 

Les clients de Soan, et surtout leurs clients finaux, n'auront plus aucune saisie manuelle à réaliser (enregistrement d'IBAN par exemple), pour effectuer leur paiement en 3 clics. 

Techniquement, Soan a opté pour les API de Bridge (activité BtoB de Bankin'). 

LTout récemment, c'était la FinTech française Pennylane, à l'origine d'une solution de comptabilité numérique augmentée, qui intégrait à son module de facturation la solution d'initiation de paiement par virement instantané de Fintecture. 

Dans les traces de Pennylane et Soan, d'autres FinTech BtoB devraient ainsi faire évoluer leurs services en ce sens, vers une simplification rendue possible par l'Open-banking.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus