En bref : Qonto dédie un widget au virement instantané

Depuis la fin de l’année 2018, le système d’échange interbancaire français d'instant payment est opérationnel et connecté au système européen de virement instantané. 
Techniquement, les enseignes françaises peuvent recevoir et émettre des virements instantanés et donc, simplifier au maximum le paiement par virement pour leurs clients.

La FinTech dédiée aux professionnels Qonto a quant à elle décidé de simplifier encore son usage en l'intégrant au sein d'un widget. Disponible sous iOS, ce widget permettra donc aux clients de Qonto équipés d'un iPhone d'accéder à cette fonctionnalité de paiement instantané en un seul clic depuis l'écran principal de leur smartphone.

Pour rappel, un widget est un petit module à ajouter sur la page d'accueil des smartphones, permettant de piloter certaines fonctionnalités des applications ou d'accéder à certaines informations plus rapidement.

Qonto promet que l'opération est ainsi raccourcie, grâce à un accès direct à cette fonctionnalité unique.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus