En bref : Prismea se dote de nouvelles fonctionnalités

Prismea, la néo-banque BtoB du Crédit du Nord, vient d'annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités. 

Pour rappel, Prismea propose une application mobile permettant aux professionnels de gérer un compte bancaire dédié, de souscrire des crédits et de piloter leurs comptes détenus auprès d'autres banques, via une fonctionnalité d'agrégation.

Depuis 2020, Prismea propose ainsi 3 forfaits pour des tarifs allant de 9 à 75 € par mois. Ces forfaits couvrent les commissions de mouvements et les prélèvements, une ou plusieurs cartes de paiement physiques ou digitales, la gestion de trésorerie en temps réel, l’ajout instantané d’un bénéficiaire, etc..

Aujourd'hui, Prismea consolide son offre avec de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités :

  • l'initiation de paiement ;
  • une option multicomptes permettant la création de sous-comptes avec des IBAN dédiés. Cette option est un moyen pratique de séparer et ainsi mieux piloter plusieurs postes de dépenses ou plusieurs services de l’entreprise ;
  • un module "multi-rôle" permettant aux entreprises de définir plusieurs profils d'accès à un même compte, associés à différents niveaux de droits et de capacité à réaliser des opérations. 

Prismea a aussi travaillé sur son accessibilité. Outre l'application mobile initiale, les comptes Prismea sont désormais aussi accessibles en ligne depuis un ordinateur ou via une WebApp.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus