En bref : Oney diversifie ses options de paiement fractionné

Oney vient d'annoncer le lancement de deux nouvelles options parmi ses facilités de paiement : le différé à 30 jours et le paiement fractionné en 10 ou 12 fois par CB.

  • Différé à 30 jours :
    • Valable pour les paiements réalisés en ligne et par carte bancaire, pour un montant de 40 à 1 000 euros, sans justificatif et avec une réponse immédiate
  • Paiement fractionné en 10 ou 12 fois :
    • Valable pour les paiements réalisés en ligne et par carte bancaire, pour un montant de 200 à 3 000 euros

Jusqu'ici, Oney ne proposait pas d'option de paiement différé et proposait des facilités de paiement en 3X et 4X. En revanche, les options de paiement fractionné en 6 fois, 10 fois et 12 fois sont disponibles depuis 4 ans pour ses clients espagnols.

Ce choix repose sur l'observation du marché et de l'évolution des usages, qui a poussé Oney à diversifier ses options de paiement face aux attentes des Français. Oney s'appuie sur plusieurs études qui montrent que :

  • le Test & buy est une fonctionnalité plébiscitée : 67 % des Français voudraient pouvoir ramener leurs produits à la maison avant de les acheter (source Hava Shopper 2020)
  • en 2020, les facilités de paiement sont de plus en plus sollicitées :  les Français voudraient pouvoir utiliser davantage le différé (21 %), le paiement fractionné (35 %) et le financement (21 %) (source OpinionWay)

Il y a quelques semaines, Oney a également lancé son option 3x 4x en Roumanie.

Du côté de Floa Bank, le paiement différé n'est pas disponible, mais les facilités de paiement en 10 ou 20 fois ont été lancées l'année dernière à l'intention de ses partenaires voyagistes.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus