En bref : N26 requalifie ses offres pour ouvrir une moyenne gamme

La banque en ligne N26 a revu son offre et sa gamme de produits pour simplifier son discours commercial. La principale nouveauté est la création d'un produit milieu de gamme, entre l'offre standard et l'offre Metal.

La gamme de N26 comprend désormais quatre offres :

  • N26 Standard, l'offre entrée de gamme gratuite comprenant un compte bancaire et une carte virtuelle ; 
  • N26 Smart, la nouvelle offre milieu de gamme à 4,90 euros par mois, comprenant un compte, des moyens de paiements et des sous-comptes (partagés ou non) ; 
  • N26 International (anciennement, N26 You et encore avant N26 Black), à 9,90 euros par mois, qui s'adresse plus spécifiquement aux voyageurs puisqu'elle intègre des assurances voyage ; 
  • N26 Unlimited (anciennement Metal), à 16,90 euros par mois, qui reste l'offre haut de gamme de N26 avec sa carte en métal et ses diverses fonctionnalités.

 

L'idée est donc d'abord d'essayer de simplifier la compréhension des produits pour les prospects et clients de la banque. Tous les détails de chaque offre sont catégorisés et comparés sur une page dédiée de son site Web. N26 profite de cette annonce pour promettre aussi de nouveaux changements à venir pour ses comptes bancaires. 

Mais l'autre objectif est surtout d'aller vers un modèle payant, l'offre gratuite étant désormais ultra-basique (pas de moyen de paiement physique notamment). Ce remarketing devrait permettre de mieux segmenter sa clientèle, en isolant aussi les clients ayant des besoins à l'international, ce qui sera le principal critère de différenciation par rapport à cette nouvelle offre Smart.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus