En bref : Hello Bank! intègre une carte virtuelle à son offre Premium

Hello Bank!, la banque en ligne de BNP Paribas, vient d'accueillir un nouveau produit au sein de sa formule Premium Hello Prime. Celle-ci prend la forme d'une carte bancaire virtuelle à émission instantanée.

Cette annonce s'inscrit dans une refonte globale de l'offre de paiement de la banque en ligne. Hello Bank! propose désormais : 

  • Hello One, une formule gratuite et sans condition de revenus, associée à une carte bancaire à autorisation systématique
  • Hello Prime, une formule payante à 5 euros par mois, ouvrant l'accès à une autorisation de découvert, des virements instantanés gratuits, une assurance voyage et désormais une carte bancaire virtuelle.

Stockée dans le mobile de son utilisateur, cette carte permet de payer ses achats en ligne mais aussi dans les magasins physiques, via le sans contact et les services Apple Pay ou Paylib.

Avec la progression de l'e-commerce, ce type de cartes est plébiscité pour sécuriser les transactions en ligne, mais aussi permettre une émission instantanée en cas de perte ou vol du support physique. Au fil du développement de l'usage des Wallets, ce type de cartes gagne en présence sur le marché.

D'autres enseignes participent à la démocratisation de ces cartes virtuelles en France, à l'image d'Orange Bank ou de Société Générale. D'autres ateurs de la FinTech y participent également, comme Vivid ou encore Swan.

 

CHIFFRE-CLE

  • 600 000 clients Hello Bank! début 2020

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus