En bref : Arkéa ajoute la téléconsultation à ses cartes bancaires très haut de gamme

Arkéa devient la première banque française a intégrer un service de téléconsultation au sein de son package de services rattachés à ses cartes très haut de gamme.

En plein crise sanitaire, l'idée d'Arkéa semble un moyen utile de se différencier. Pour cette innovation française sur le marché des garanties carte, la banque s'est tournée vers son partenaire Europ Assistance.

Clients éligibles : porteurs des cartes Mastercard World Elite, Platinum et Business Executive, ainsi que Visa Infinite. 

Conditions d'utilisation :

  • Le service est accessible 24h/24 et 7j/7 via le numéro d'assistance inscrit au dos des cartes.
  • Ce numéro permet de contacter un service de conciergerie en charge de mettre les clients d'Arkéa en relation avec les professionnels de santé de la téléconsultation inscrits au Conseil national de l’Ordre des Médecins.
  • Ces derniers doivent recontacter les clients Arkéa dans un délai maximum de 30 minutes, ou à l'heure du RDV fixé.

CHIFFRE-CLE

5,5 millions. C'est le nombre de téléconsultations remboursées par l'Assurance maladie entre mars et avril 2020, d'après des chiffres publiés en juillet dernier par Ameli. Le nombre hebdomadaire moyen de téléconsultations a atteint, au plus fort de la crise sanitaire, près d'un million, contre quelques milliers par semaine avant les mesures de confinement appliquées début mars 2020.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus