En bref : 2 millions de comptes pour Nickel

Nickel vient de passer le cap des 2 millions de clients en France. La croissance de la filiale de BNP Paribas se confirme, alors que le "compte sans banque" était parvenu à attirer 1 million de clients entre 2018 et 2019, à peine un an avant de fêter son premier anniversaire.

La crise sanitaire n'a fait que renforcer sa légitimité sur le territoire français, permettant à Nickel d'enregistrer de très bons résultats à l'échelle nationale et de poursuivre son développement continu. Nickel a ainsi ouvert près de 40 000 comptes par mois en moyenne sur les 6 derniers mois. Nickel conforte par la même occasion son statut de troisième réseau de distribution de comptes courants sur le territoire français, avec plus de 6 000 points de vente actifs. 

Nouvel objectif à l'horizon 2024 : dépasser la barre des 10 000 points de vente en France et des 4 millions de clients. 

Un développement en Europe

Nickel s'est engagé dans le déploiement d'un service de transfert d'argent à l'international, ainsi que dans l'expansion de son offre en Europe (400 points de vente ouverts en Espagne). Nickel précise aujourd'hui préparer un déploiement opérationnel en Belgique et au Portugal pour 2022 et envisager de se positionner dans 6 nouveaux pays en 2024.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus