Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews
  • Mobilité
  • France

ALD organise des tests de véhicules électriques

La filiale de la Société Générale spécialisée dans la location de véhicules, ALD Automotive, se lance dans une campagne de séduction autour de la mobilité électrique. Elle organise pour cela des tests gratuits de véhicules électriques et hybrides pour ses clients Entreprises. Une manière de les habituer et de soutenir ses autres offres dédiées.

C’est à l’occasion de la semaine européenne du développement durable qu’ALD Automotive a décidé de lancer sa nouvelle campagne marketing,. Cette dernière, baptisée « Quelle énergie pour vos locations ? », envisage de proposer à ses clients des essais de véhicules de motorisation alternative.

Cette campagne concerne en priorité des véhicules hybrides ou 100 % électriques. Elle promeut autant la transition énergétique que le parc alternatif de véhicules proposés par ALD Rent, dans le cadre de contrats de location moyenne durée.

Les utilisateurs de ce service pourront tester les Toyota Yaris ou Renault Zoé dans des conditions réelles et gratuitement pendant 15 jours. L’opération d’ALD Automotive et sa proposition de prêt est valable un an.

Mise en perspective : Communiquer pour accélérer l’attractivité des flottes électriques

Manque d’infrastructures dédiées, coût, problématique de rechargement ou tout simplement nouvelle habitude à prendre, les freins à la démocratisation des véhicules électriques sont encore nombreux à ce jour.

La problématique touche toutes les cibles, à la fois celle des particuliers et celle des gestionnaires de flottes. L’initiative d’ALD dédiée à la découverte de l’électrique herche ainsi à lutter contre les idées reçues et à séduire les gestionnaires de flottes dans une approche pédagogique. ALD Automotive propose des contrats dédiés aux véhicules électriques tels qu’ALD Electric.