Le régulateur britannique investigue la prévention de la fraude par escroquerie

Le régulateur britannique investigue la prévention de la fraude par escroquerie
  • Partager l'article

Le Payment System Regulator (PSR) saisi sur la détection et la protection des clients contre l'escroquerie aux virements.

Vous êtes client ? Connectez-vous

Sinon, contactez-nous pour connaître les modalités de nos abonnements.

Tester


Actualités liées

La Banque d'Angleterre pr...

En réponse aux évolutions et menaces, le système britannique de règlement interbancaire pour les paiements devra être entièrement reconstruit.

L’open banking requiert u...

Soulignant le risque d’atteinte à la vie privée, un rapport commandité par Barclays appelle les régulateurs à une coopération inter-secteurs et transfrontalière pour faire face à l’exploitation de données de masse.

En bref : l'actu paiement...

Stratégie d’acteurs NORVEGE – Nordea annonce un partenariat avec le processeur scandinave Nets afin de développer un service permettant à ses clients de payer leurs factures depuis un chatbot sur Facebook Messenger. [Source] INDE – Paytm lanc...

Le GIE CB crée le Conseil...

Le Forum CB, organisé le 5 octobre, a été l’occasion pour le Groupement des Cartes Bancaires de présenter le Conseil Consultatif du Commerce. Ce Conseil réunit des représentants du commerce et du secteur bancaire afin de poursuivre les réflexions aut...

La BCE étudie un système ...

D’ici juin, la BCE décidera de lancer un service de règlement en monnaie centrale pour le paiement instantané, adossé à TARGET2 en novembre 2018.

Instant Payment : la BCE ...

La BCE détaille son projet de règlement pour les paiements instantanés, devant permettre aux usagers, particuliers comme entreprises, d’envoyer des fonds vers d’autres pays européens en quelques secondes.

Vous souhaitez accéder à l'ensemble des publications d'ADN'ews ?

Contactez-nous pour bénéficier d'une présentation de nos offres de veille sur mesure.
Contactez-nous