Logo

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

adnews

Encaissement mobile : Square repense ses outils pour la fidélisation

  • Square met à jour les fonctionnalités de Square Register et de Pay with Square de manière à permettre à ses souscripteurs de faire valoir des options de fidélité.
  • Pour les commerçants, des options visant à permettre le développement d’offres spéciales à l’occasion d’une première visite ou de réductions personnalisées sont désormais disponibles. A cela s’ajoutent des outils de suivi, de reporting (ventes à instant t et à la fermeture) et d’inventaires paramétrables.
  • Côté clients, Pay with Square autorise le stockage de plusieurs supports équivalents des cartes à tamponner et cartes de fidélité ainsi que le suivi de leurs soldes respectifs depuis l’application mobile. Ce portefeuille dématérialisé leur évite de « passer à côté » de bons plans, voire, les commerçants disposant de leur historique et du solde de leurs points, leur permet une rétribution automatique.
Source : Communiqué de presse de Square
  • Square poursuit son expansion déjà mise en valeur par ses chiffres faisant état d’une croissance significative (voir l’Observatoire de mai 2012). La start-up compte aujourd’hui plus de deux millions de souscripteurs qu’elle compte désormais fidéliser, comme en témoigne cette nouvelle annonce.
  • Pour faire la différence sur un marché de l’acceptation mobile de plus en plus peuplé, Square fait évoluer ses produits et entre de plain-pied sur le territoire des terminalistes. Après Square Register, cette évolution permettant la création d’offres « VIP » pour séduire les clients pourrait tenter tant les commerçants que leurs clientèles. Outre la notion d’incentive, bien mise en évidence ici, ces fonctionnalités présentent également l’intérêt pour le consommateur de disposer de ses bons de réduction et autres cartes sur un support dont il ne se défait que rarement.